Histoire 03


J’avoue je suis privilégié
Mon amour
Avant d’arriver jusqu’à vous
Mon amour
J’ai eu un très beau parcours
Pour que j’vous plaise
En vous mettant très à l’aise
Nous nous aimerons
Tout au long des saisons

Toute ma vie j’en ai senti
De l’amour
Du bois de hêtre jusqu’à la fibre
De l’amour
Du bois durable
Aux solvants recyclables
Nous nous préoccupons
De votre préservation

Du soin j’en ai reçu
Mon amour
Et ce soin vous sera transmis
Mon amour
De la teinture
Au respect de la nature
Nous certifions
Que nous vous chouchouterons

J’avoue j’ai eu un autre amour
Avant toi
Mais c’était de l’amour filial
Celui-là
Ma chère Rose Anne
Fut pour moi comme une mère
Nous nous aimions
Le temps des productions

Elle ne ménagea pas sa peine
Pour bien faire
Elle employa tous les moyens nécessaires
Pour être humaine
Pour ton bien-être
Et celui des autres êtres
Ma confection
Fut digne d’une belle chanson

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 97% modal 3% élasthanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !