Histoire 33


Je sais, au premier abord, au milieu de mes amis, ce n’est pas moi que tu remarques en premier. Je ne suis pas le vêtement tape-à-l’œil d’un soir. Non, moi, je suis là pour t’accompagner au quotidien, je suis ce que l’on appelle un basique, un indispensable dans ton dressing.
Je peux te promettre de t’être fidèle et présent à tous les instants de ta vie : au bureau, en vacances, pour tes soirées cocooning, pour tes soirées tout court… Tu pourras me marier avec tout, je suis très facile à assortir.
Je saurai également prendre soin de ta peau car je suis d’une légèreté et d’une douceur incomparable grâce aux matières qui me donnent vie : un mélange de Lenzing modal et de soie. Le Lenzing modal, si tu ne le sais pas, est une fibre élaborée à partir du bois de hêtre provenant de forêts certifiées FSC et/ou PEFC afin de garantir leur gestion durable. Son processus de transformation est réfléchi afin de limiter au maximum son impact sur l’environnement, il est, de plus, certifié par l’éco-label européen. La soie, étoffe légère à l’élégance raffinée, est quant à elle, une fibre d’origine animale dont les secrets de fabrication ont été longtemps et farouchement gardés.

Comme tu peux le constater, je te fais des promesses, mais je ne les fais pas à la légère, car je sais, en toute modestie, que tout au long de ma jeune existence, j’ai eu le plus grand respect pour la nature et les Hommes qui ont si bien su me donner vie.

Alors oui, je ne suis peut-être pas le plus séduisant ni le plus clinquant parmi tous les amis présents ici, mais je te garantis que toi et moi, nous aurons une vie longue et heureuse ensemble et que je saurai prendre le plus grand soin de toi.

De mon côté, je n’attendais que TOI… pour écrire le reste de notre histoire…

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 90% modal 10% soie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !