Histoire 07


Maintenant qu’on s’est trouvé tous les deux, on va passer de grands moments de douceur ensemble.
Je saurai finaliser ton look, parfaire tes tenues et rendre jalouses tes amies par la qualité de ma soie !
Sais-tu que les secrets de la fabrication de la soie ont été farouchement gardés par la Chine pendant 2500 ans ? Heureusement l’étoffe légère à l’élégance raffinée que je suis a pu venir jusqu’à toi ;-)
Quand tu me porteras tout contre toi, il faudra que tu te souviennes qu’aucun produit toxique n’a été utilisé pour ma création et que même mon imprimé est un imprimé sans substance toxique.
L’atelier, en Turquie, qui a fait de moi l’élu de ton cœur est très engagé dans la protection de l’environnement et la santé de ses salariés : aucun travail d’enfants, salaires plus élevés que la réglementation, sécurité du travail, hygiène,…

J’ai donc été créé pour te respecter toi, ta peau, ta santé comme je l’ai fait avec la nature et les Hommes avant de te trouver.
A toi de raconter la suite de notre histoire…

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% soie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !