Histoire 09


Bonjour,
Je suis heureux de te rencontrer et de faire enfin ta connaissance !
Je crois que nous sommes faits l’un pour l’autre, je suis même persuadé que mes concepteurs, en France, m’ont conçu spécialement pour toi, afin de t’envelopper d’un cocon de chaleur pour affronter les frimas de l’hiver.
Mon drap de laine reliéfé, 100% laine, s’il te plaît, te maintiendra au chaud.

La laine avec laquelle j’ai été fabriqué provient de moutons d’Australie. Rassure-toi, le plus grand soin a été apporté à ce petit animal, il a été tondu, pour son bien, avec toute la délicatesse requise.
Cette laine a ensuite été transportée par bateau jusqu’en Bulgarie où elle a été mise en beauté. Elle a été tissée, puis teinte. La teinture utilisée pour me donner cette belle couleur navy respecte la certification Oeko-tex (il n’y a donc pas de substances toxiques ni de risques d’allergies pour toi), tu vois, je pense à toi et à ton bien-être !
Les salariés de la petite usine ont pris le plus grand soin de moi. Ils ont fait de moi le beau manteau que tu as devant toi avec ce joli col amovible 100% coton biologique.
Eux aussi sont bien traités, une attention toute particulière a été accordée au respect des conditions de travail, des conditions sociales et au respect de leurs droits.

J’ai terminé mon voyage pour venir à ta rencontre et je suis ravi d’être là aujourd’hui avec toi.
Puissions-nous vivre heureux ensemble !

PRODUIT ASSOCIE :

Composition : 100% laine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !