Histoire 54


Eloge des sens…

Viens, je vais t’entraîner dans un voyage à travers mon histoire et son sens…

Le coton biologique avec lequel je suis fait a été cultivé sans OGM, ni pesticide de synthèse ni autres produits chimiques. Il a également été teinté avec des produits exempts de métaux lourds afin de me donner cette belle teinte passion qui ravit tes yeux.
Le procédé utilisé pour ma fabrication permet à ta peau délicate de ne pas craindre d’allergies. Touche moi, tu constates à quel point je suis doux et souple ? Essaye-moi et tu verras à quel point mon contact est agréable.
Je t’entraîne maintenant jusqu’au Portugal : C’est là que des mains soigneuses et délicates ont pris soin de moi. Dans cette entreprise familiale de moins de 100 personnes, où il fait bon vivre, les salariés travaillent en harmonie, dans de bonnes conditions, en autonomie grâce à une direction accessible et compréhensive.
Si je te raconte mon histoire, c’est qu’elle a également du sens.




Le choix du coton biologique est bien sûr fait pour que tu puisses apprécier la douceur de cette matière et le fait qu’elle respecte ta peau mais c’est également un vrai choix de donner du sens à ma vie.
La culture du coton biologique à des avantages pour toi, en tant que femme, mais elle a également des avantages pour les personnes qui le cultivent et pour la Nature.




Pour les cultivateurs, c’est l’assurance de ne pas s’empoisonner au contact de substances chimiques, de ne pas s’endetter en achetant des OGM et pesticides, car ils fabriquent eux-mêmes des engrais naturels.
Enfin la culture biologique permet de protéger l’environnement et la nature en contribuant à préserver la biodiversité, en utilisant des méthodes d’irrigation artisanales consommant moins d’eau, en n’épuisant pas la terre avec des cultures intensives et en ne nuisant pas aux espèces environnantes.


Mon histoire t’aura, je l’espère, convaincue que tu peux me prendre à tes côtés les yeux fermés et que ton engagement à mes côtés fera lui aussi sens…

PRODUITS ASSOCIES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !