Histoire 17


Salut toi, je préfère te prévenir tout de suite, m’essayer, c’est m’adopter. En effet, tu ne vas pas résister longtemps à mes nombreux atouts : le charme à la française tu connais ? Je suis fait de fils recyclés, matières 100% fabriquées en France et obtenues grâce au recyclage de pulls de différentes compositions (laine, soie, lin…). Les fibres qui me composent sont ensuite mélangées à du coton biologique.
Autant te le dire : je ne suis pas un vêtement facile. L’usine dans laquelle les matières qui me composent sont fabriquées, est certifiée Altertex.
Cela signifie qu’elle s’est engagée à respecter une démarche de développement durable, notamment en intégrant dans ma composition au moins 80% de fils durables, mais aussi en respectant les règles sociales européennes. Avoue-le, tu es déjà complètement envoûtée !
Mais je ne t’ai encore pas tout dévoilé : une fois que les stylistes m’ont donné cette forme si attrayante juste pour tes beaux yeux, je me suis rendu en Bulgarie, et c’est en toute intimité, dans un petit atelier de moins de 100 personnes, que j’ai été produit. Dans cet atelier, ce que j’ai particulièrement apprécié est l’attention qui était apportée au respect du droit du travail, ainsi qu’aux droits de l’Homme.

Hmm tu es en train de littéralement fondre pour moi, alors si je te dis pour finir, qu’une fois confectionné, ma livraison a été optimisée dans le but d’éviter tout transport inutile, tu es prête à m’épouser ?
Je te promets de te rendre belle et fière chaque jour que tu me porteras. Maintenant que je n’ai plus aucun secret pour toi, je m’abandonne entre tes mains et te laisse le soin d’écrire la suite de notre belle histoire…

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 27% coton biologique 24% coton recyclé 15% laine recyclée 34% autres fibres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !