Histoire 21


C’est une grande histoire d’amour qui commence entre toi et moi…
Touche comme je suis doux, soyeux, agréable… et oui la soie dans laquelle je suis fabriqué est d’une qualité exceptionnelle ! Comme tu dois déjà le savoir, la soie est d’origine naturelle animale. Aucun produit toxique n’a été utilisé lors de la création et de la fabrication de cette dernière… De plus pour devenir aussi joli, la teinture que l’on m’a faite a été réalisée selon le standard Oeko-tex, avec le plus faible impact possible sur l’environnement.



Je sens que déjà tu es folle de moi…

Attends, ce n’est pas fini !
J’ai été confectionné dans un atelier à taille humaine dans une province chinoise.
L’atelier était très agréable : musique, verdure sur les balcons…
Les employés qui m’ont confectionné étaient très bien soignés : dortoirs et repas gratuits… salle de ping pong (sport favori dans ce pays…)


Sache que tu ne seras jamais déçue car je resterai toujours aussi beau et d’une extrême douceur… surtout prends soin de moi, en me lavant délicatement…
Moi en tout cas je prendrai soin de toi, de ta peau et ta santé comme j’ai respecté au maximum la nature et les personnes qui m’ont créé.

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% soie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !