Histoire 35


Méthode de séduction en 4 étapes :
1. L’origine
2. La douceur
3. L’environnement
4. Le respect


Etape 1 : L’origine
Je viens des forêts d’Europe, d’Autriche pour être plus précis et suis élaboré à partir des fibres du bois de hêtre. Le bois de hêtre est prélevé dans les forêts certifiées FSC et/ou PEFC ce qui garantit une gestion durable de cette ressource naturelle. La pulpe de bois est ensuite transformée dans une usine « Lenzing », le processus est réfléchi afin de limiter au maximum son impact sur l’environnement, seuls quelques solvants sont utilisés puis recyclés. Ce processus est certifié par l’éco label européen.

Etape 2 : La douceur
Ne sois pas timide, laisse glisser mon tissu entre tes doigts. Tu vois comme je suis soyeux et doux, pense au bien-être que je peux t’apporter, là tout contre ta peau. Viens je te propose un tour dans la cabine d’essayage…

Etape 3 : L’environnement
Après avoir été transformé en Lenzing modal, j’ai pris la route du Portugal afin de finir ma transformation en objet de ton désir.
Là, les salariés travaillent, pour la plupart d’entre eux depuis des années dans une usine où l’entraide, la bonne ambiance, l’organisation, l’autonomie et la compréhension règnent en maîtres. Un environnement où il fait bon grandir et murir pour ensuite partir à la rencontre du grand amour.


Etape 4 : Le respect
Tout au long de ma vie, j’ai été élevé dans le respect : le respect de la nature, des Hommes, de leur santé, de l’environnement. Cette valeur est primordiale à mes yeux et sache que tout au long de ma vie que j’espère longue à tes côtés, je défendrai farouchement cette valeur de RESPECT.

PRODUIT ASSOCIE :

Composition : 100% modal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !