Histoire 36


Je suis sûr que t’as eu le coup de foudre ! C’est vrai, ça ne serait pas si étonnant ! Je suis stylé, coloré, tendance et en plus, hyper-respectueux ! A mon sujet, tu peux être sûre que je n’ai rien à cacher. Pour te rassurer je peux même te résumer mon histoire.
Mes ancêtres sont bretonnes, des vaches élevées pour leur viande. Moi, on m’a créé justement pour redonner vie aux peaux issues de cet élevage. Ensuite, je suis parti en Italie, à Bologne, pour vivre un tannage traditionnel, à base de tanins végétaux. Ça c’est mon petit plus, aucun produit nocif n’est utilisé sur moi. Pour le plus grand respect de l’environnement et celui de l’Homme. Avec moi tu ne prends aucun risque. Pas d’allergie, pas de malades sur la conscience. Je vieillis bien en plus, mieux que mes cousins accros au chrome…
Je ne pourrai pas te cacher que je suis éperdument amoureux de la Bretagne. Après m’être fait dorloté et coloré en Italie, je suis revenu dans mon pays d’origine. Je suis devenu au fil des années la ceinture que je suis. A l’occasion je me suis lié avec des accessoires. Mais eux aussi sont clean. Hors de question qu’on me salisse avec des métaux lourds !
Comme tu peux le voir, mon parcours est assez complet ; et maintenant je n’attends qu’une chose, et je crois l’avoir trouvé avec toi. Finir ma vie sur tes hanches, te rendre encore plus belle et vieillir à tes côtés pour des nombreuses années…

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% cuir de bovin tannage végétal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !