Histoire 45


Mon petit nom c’est Dorine. Je suis à la recherche d’une personne unique car je suis unique. As-tu déjà vu un cardigan en mohair, TENCEL® et soie ? Chacune de ces fibres est assez exceptionnelle pour que tu aies envie de te blottir contre moi.
Le mohair est une fibre luxueuse provenant des chèvres angora. Elle est si légère et belle que ses propriétés n’ont jamais été égalées par d’autres fibres. Le TENCEL®, lui, est issu de la pulpe de bois d’eucalyptus, cultivé sur des flancs de collines en Afrique du Sud, dans des forêts certifiées FSC et/ou PEFC afin de garantir une gestion durable. La soie, elle, que tu connais mieux, apporte la brillance que tu as remarquée. Je suis donc 100% naturel et même ma teinture pour arriver à ce beau dust-green/noir a été faite sans substance toxique.


L’atelier qui m’a apporté cette belle coupe loose est engagé dans une démarche éthique permettant aux salariés de se sentir bien au travail (participation aux frais de repas, élections de délégués du personnel et de CE, construction d’une infirmerie pour les salariés et leurs enfants, …)


Tu peux donc être sûre que je prendrai soin de toi, ta peau, ta santé et que nous pourrons nous blottir l’un contre l’autre à chaque fois que tu auras un peu froid. A très vite !

PRODUIT ASSOCIE :

Composition : 100% laine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !