Histoire 46


On dit souvent qu’une histoire d’amour commence par un coup de foudre et qu’elle dure par l’attention qu’on porte à l’autre. J’ai été créé pour toi, pour te respecter, pour te tenir chaud, pour te réconforter en plus de te rendre irrésistible ;-)
Je suis composé uniquement de laine pour t’assurer une douceur inégalée et une qualité qui fera durer notre histoire.


J’ai été confectionné dans un atelier qui n’utilise aucun produit toxique. Par exemple, ma teinture a été faite selon la norme Oeko-tex pour respecter la nature et toi bien sûr.
J’ai aussi veillé à choisir un atelier qui respecte ses salariés. Par exemple, ils leur donnent des tickets restaurant pour que leur salaire servent uniquement à leur famille, ils participent aux coûts de transport, procurent des soins médicaux gratuits et font beaucoup de prévention. Je suis content d’avoir rencontré ces personnes.
Voici un de nos premiers projets, rendre la mode meilleure ensemble et surtout être heureux. Je t’aime.



PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% laine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !