Histoire 49


J’ai bien vu, quand tu m’as touché, que ça t’a fait quelque chose…attends de me porter alors J
Je suis assez exceptionnel. Et non, je ne suis pas prétentieux, c’est juste que toutes les femmes qui sont tombées amoureuses d’un modèle en mohair, soie, coton bio sont ensuite toujours restées fidèles. C’est sûr que quand on tombe sur l’amour, avec un grand A, plein de douceur, de chaleur, de réconfort, de respect et en plus esthétiquement parlant, très tendance, on fond rapidement.


Mais je ne suis pas qu’un physique, j’ai décidé de rendre la mode meilleure. J’ai toujours fait très attention à mon impact sur l’environnement et aux personnes que j’ai croisées.  Leurs conditions de travail sont décentes, les règles de sécurité sont respectées, aucun enfant n’a jamais travaillé. Les seuls que j’ai vus sont ceux qui venaient avec leurs parents à l’infirmerie de l’entreprise qui prend en charge leur soin. Et toi aussi je te respecterai, ta peau, ta santé.


Alors on fait un bout de chemin ensemble ?

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 48% tencel 28% mohair 24% soie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !