Histoire 39


7 minutes, accorde-moi 7 minutes pour te séduire !
Commence par toucher mon tissu : c’est de la gaze de laine, bien isolante, car elle emprisonne 80% d’air et permet ainsi de maintenir la chaleur. Non seulement, ma laine est une véritable enveloppe de chaleur et de douceur, mais en plus c’est une matière première naturelle, renouvelable et biodégradable.
Regarde ensuite mes couleurs comme elles sont belles : ma teinture est Oeko-tex, ce qui signifie qu’elle ne contient pas de produits toxiques et que tu ne risques pas d’allergies à mon contact.
Je sens que tu as envie de m’essayer afin que je t’enveloppe de mes bras : regarde comme mes couleurs rehaussent ta tenue et te siéent au teint.
Tu ne peux plus le nier, je vois bien que tu commences à tomber sous mon charme.
Je finis de te convaincre ? 
Non seulement, je suis beau, doux et chaud. Tu me trouves présomptueux ? Pas du tout, ce n’est pas de la prétention, mais juste de l’assurance quant à la qualité du travail réalisé pour ma conception et ma fabrication. Les salariés qui m’ont fabriqué en Inde ont pris le plus grand soin de moi et grâce à moi, nous avons également pris soin d’eux. Ils bénéficient en effet, d’une couverture sociale, d’un fond de prévoyance, d’une infirmerie dans l’usine, de soins médicaux gratuits, d’une prévention et d’une information à la santé et sont entraînés à la sécurité incendie par des simulations avec les pompiers.
Tu vois, il est possible de prendre soin les uns des autres pour peu que l’on ait envie d’améliorer les choses.  Alors laisse-moi prendre soin de toi pour de nombreuses années.

PRODUITS ASSOCIES :

Composition : 100% laine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !