Histoire 60



Ton cœur balance en permanence ? Tu ne sais jamais te décider ?
Je suis fait pour toi, tu vas aimer mon métissage : 50% Coton bio, 50% Modal, 100% confortable !
Avec moi, tu te sentiras comme dans un cocon douillet, et tu n’auras jamais à choisir entre ta belle apparence et le respect de l’environnement et des Hommes qui m’ont fait.
En effet, le coton biologique qui me compose a été cultivé sans OGM ou produits chimiques pour ne pas t’empoisonner toi et l’environnement de nos cultivateurs.
Si tu connais le coton biologique, tu ne connais peut-être pas mon autre origine : le modal.
C’est tout simplement une fibre élaborée à partir de bois de hêtre prélevé dans des forêts certifiées FSC et/ou PEFC pour garantir une gestion durable, mais aussi un toucher incomparable !






C’est à Madagascar que le mélange des genres se fait : je suis confectionné entre les repas pris en charge en partie par l’usine et des réunions de délégués du personnel ou comité d’entreprise. Et au cas où un employé attraperait un rhume, une infirmerie est disponible pour lui et ses enfants.







Je suis moitié coton biologique, moitié modal, mais je ne fais pas les choses à moitié !
J’espère que tu feras autant attention à moi qu’à notre environnement, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !



PRODUITS ASSOCIES :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !