Histoire 61



Chic et glamour avec le confort et la douceur en plus, voilà ce que je te propose !
J’ai été créé par les stylistes afin que tu te sentes belle et à l’aise chez toi. C’est pourquoi elles ont choisi de mélanger les matières et les couleurs.
Mes fibres ont été élaborées à partir de bois issus de forêts certifiées FSC et/ou PEFC, qui sont donc gérées durablement. Ces fibres ont ensuite été transformées afin d’obtenir une matière soyeuse et d’une douceur inégalée. Lors de la transformation, la priorité a été donnée à la protection de l’environnement et la durabilité : les déchets créés sont recyclés ou vendus pour être utilisés dans d’autres industries telles que la papeterie.



Le lin utilisé est quant à lui naturellement respectueux de l’environnement car sa culture ne nécessite pas l’utilisation de pesticides et bénéficie uniquement de l’irrigation pluviale.
Après avoir été mis au point en France, j’ai voyagé jusqu’en Bulgarie ou un petit atelier de 40 personnes  a pris soin de moi en finalisant mon assemblage et mes finitions.



Dans cet atelier, j’ai pu constater que les conditions de travail étaient très appréciées des salariés : un revenu supérieur au minimum légal, des jours de congés, des bons alimentaires, une couverture sociale, …Ils prennent soin de leurs employés comme les employés ont pris soin de moi.

Après avoir fait de moi cet élégant modèle, toutes ces personnes m’ont envoyées vers toi afin que nous puissions prendre soin l’un de l’autre…

PRODUITS ASSOCIES :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A TOI MAINTENANT DE RACONTER LA SUITE DE NOTRE HISTOIRE !